Comment agrandir son regard?

Nous rêvons tous avoir d’énormes yeux de biche. C’est un idéal de beauté universel, même pour les dessins animés! En fait, les personnes qui ont les yeux plus grands sont également perçues comme plus jeunes. Si vous souhaitez avoir l’air plus jeune, ces astuces simples vous aideront. Agrandir son regard est réalisable avec le bon maquillage dans des endroits stratégiques. Voici nos conseils pratiques pour le maquillage des yeux pour que vos yeux paraissent plus grands.

Illuminez votre ligne de flottaison

Doubler votre ligne de flottaison inférieure avec un eyeliner est l’un des trucs les plus faciles pour agrandir le regard. Vous pouvez utiliser un crayon yeux sensibles plus clair pour une différence spectaculaire, cependant le crayon beige est préférable, car a l’air plus naturel et a le même effet. L’eyeliner ne dure pas longtemps sur la ligne de flottaison inférieure probablement parce que vous clignez des yeux environ 1500 fois par jour alors emportez votre eyeliner avec vous et retoucher votre eyeliner à chaque fois que vous passez à la salle de bain.

Mettez en surbrillance comme un pro

Le surligneur ne donne pas seulement vie à vos pommettes, c’est l’un des meilleurs trucs pour avoir un regard agrandi. Utilisez-le sur votre arcade sourcilière qui soulève votre front, sur les coins intérieurs de vos yeux pour les ouvrir et sur le centre même de la paupière pour faire ressortir vos yeux.

Utiliser le correcteur de façon stratégique

Utilisez un cache-cernes sur le coin intérieur et les coins extérieurs, qui sont des zones qui ont tendance à paraître plus sombres. En ajoutant de la lumière à ces zones, vous faites avancer les yeux et souligne leur taille. Il est aussi indispensable de soulever vos cils. Nous savons tous que le mascara fait une différence énorme à nos yeux, alors imaginez à quoi peut ressembler une bonne paire de faux cils. Avec les faux cils, il est primordial de trouver le style qui convient pour flatter la forme de vos yeux.

rosefroufrou.fr : dernières chroniques.