Qu'est-ce qu'un tatouage maori ?

Un tatouage maori est un type d'art corporel qui se transmet de génération en génération dans la culture maori. Il raconte l'histoire de la vie d'un individu et son histoire tribale, ainsi que son lien avec le monde naturel. Le mot maori pour tatouage se traduit par "écrire" Dans ce post, nous allons voir à quoi ressemble un tatouage maori, ainsi que certains symboles communs utilisés dans les tatouages maoris. Les tatouages maoris sont généralement réalisés à l'encre noire et présentent des motifs complexes qui intègrent souvent des tourbillons, des spirales et d'autres éléments de la nature. Parmi les symboles les plus courants utilisés dans les tatouages maoris, on trouve le koru (une forme de spirale qui représente la nouvelle vie), le tiki (une figure à forme humaine et aux traits exagérés, qui représenterait le premier homme) et le manaia (une créature à tête d'oiseau et à corps humain, qui protégerait du mal).

Si vous êtes intéressé par un tatouage maori, il est important de faire vos recherches et de trouver un artiste qui a de l'expérience dans la création de ce type de tatouages. Comme pour n'importe quel type d'art corporel, il est important de faire preuve d'une grande prudence sur l'emplacement d'un tatouage maori, car il s'agit d'une décision permanente et irréversible.

Si vous envisagez de vous faire un tatouage maori, faites d'abord des recherches ! Il existe de nombreux symboles et motifs différents qui peuvent être utilisés dans un tatouage maori, il est donc important de trouver un artiste qui a de l'expérience dans la création de ce type d'art corporel. Et n'oubliez pas qu'un tatouage maori est une décision permanente, alors réfléchissez bien avant de faire votre choix définitif !

- tatouages maoris

- signification des tatouages maoris

- tatouages tribaux maoris

- tatouages de femmes maories

- tatouages d'hommes maoris

 

rosefroufrou.fr : dernières chroniques.